vendredi 25 février 2011

I'm just a poor Artiste

    J'ai vraiment enduré ici
         des pires années
           de ma vie
        il est de mon droit
         d'en partir.

 J'aimerais savoir une chose... qui sont
   les "voisins" dans  cet immeuble... qui
 sont-ils vraiment ? Profession, revenus, activités...

   Tout le monde sait bien que je chante

           I'm just a poor Artiste
         looking for love and fortune

                   Yes

  Je n'ai toujours pas retrouvé mes notes d'études
  anthropologiques annotées sur des enveloppes, bien
  souvent des cris déchirants, émouvant témoignage
  des violences organisées dont je suis victime
  presqu'à chaque sortie dans cette ville maudite, violences
  morales, psychologiques, racistes, provocations, insultes...

        Que sont devenues mes enveloppes ?
                Qui les a vollées ?
                    Pourquoi ?

                         Why ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire