dimanche 17 avril 2011

fighting synthesis

Comme on le voit de façon flagrante je suis bien victime de salauds qui ont monté un dossier de
  prétexte pour porter atteinte à ma vie, ma liberté, toujours sous menaces, en blessant, jouant
                         aussi avec la vie de certaines de mes belles Amies

 Si certaines choses semblent s'être calmées en apparence il faut bien en synthèse remarquer que
  tout a été fait pour essayer de ralentir mes démarches de Justice, à ce jour après des semaines
  je n'ai toujours pas reçu les éléments demandés en toute légalité, la plainte " contre x " toujours
                                      en attente de réponse...

   Et pourtant, malgré tout, j'ai continué à travailler, écriture, blogs, musique, chansons pour continuer à me battre pour dénoncer ce qui n'est rien d'autre depuis 5 ans que l'assassinat " l'air
                              de rien " d'un Artiste et auteur du temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire