dimanche 17 avril 2011

Hollidays on ice

                                      Hollidays ? What means...

                je ne sais pas ce que ça veut dire, mes dernières " vacances "... une
    semaine au bord de la mer, il y a onze ans... autrement, je n'ai jamais vraiment aimé les
 " vacances " quand j'étais petit, manque de liberté, c'était mieux parfois quand on retournait à Paris, c'est pourquoi j'ai toujours travaillé, depuis l'âge de 17 ans, première fiche de paye, ainsi de
 tous mes étés, beaucoup de petites expériences, parfois difficiles, des heures de transport, levé
  très tôt, travail au rendement, usine, atelier, agence, envie d'indépendance, puis les stages en
      entreprises, plus valorisantes, et toujours tellement d'autres choses à faire, la musique,
           l'écriture, tous ces projets ensuite avec mes Beauties, ensemble à Paris, en
                              attendant que vienne notre fortune...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire