samedi 23 avril 2011

Love streams

   Une belle Amie très belle à Paris, je la rencontre so charming hopes, toutes les couleurs de
 l'Afrique, extraordinary woman flying to Europe, on successful shining ways, je pense même à
  l'épouser, une telle force d'avenir, le temps passe, il ne lui est pas facile d'avoir ses papiers, je
 travaille beaucoup, la Comédie Musicale d'Orphée, Château Rouge, Paris, Champs Elysées, so
  beautifull musics, elle est très funny, beaucoup de choses à faire, à découvrir, mystérieuse
 parfois, j'apprends qu'elle se retrouve en difficulté, elle ne m'a rien dis, pour me laisser à mon
    travail, je ne savais pas, il paraît même qu'elle a été obligée de faire des " passes " pour
                                                survivre...

                             i walked
                                a long long time in
          the streets, crying to the
                 sky...
             your " gods "...

               j'ai pleuré des larmes de sang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire