jeudi 28 avril 2011

mondial master Book

 400, 800, 1000 pages possibles pour cet ouvrage... si je rajoute toutes les bases qui soutiennent
  l'argumentation des idées, les sources, connaissances, j'ai choisi un style " concentré ", plus
 dense, instantané, plus vrai, avec une publication, diffusion en temps réel pour le Web, mondial, une envie de messages d'émotions, criante vérité de l'urgence, plaisir d'apporter, donner, proposer
  de belles choses, shining ways, encore des pages à venir données à la liberté des lecteurs,
   lectrices, pour tout ce qui laisse entrevoir de possibilités de développement potentiel, désir
   d'ouverture, et surtout de dire combien j'aime mes beauties, belles Amies, qui charment
  toujours autant ma vie, mon coeur, pour elles cette musique, as a love symphonie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire