lundi 18 avril 2011

Moi fatiguée

  Elle travaille dans un restaurant, le soir, préparer des repas, aux cuisines, elle est heureuse d'avoir un job, elle travaille bien, et puis elle peut se nourrir aussi, ça la rassure, elle aime son
 travail, mais trop souvent elle finie de plus en plus tard, quand il n'y a plus de métro, elle doit
           prendre un Taxi pour rentrer chez elle mais on ne veut pas la payer de ses heures
      supplémentaires, son petit revenu qu'elle gagne pourtant avec fierté ne lui suffit plus pour
 survivre, malgré ses demandes fort justes on ne veut toujours pas la payer, fatiguée davantage,
    blessée aussi, elle me dit qu'elle cherche un nouveau job, tant d'espoirs s'effondrent, je ne
        peux pas supporter l'exploitation des autres, un peu naïfs, gentils et victimes aussi qui
                     trop souvent n'ont pas le choix, comme je l'ai été si souvent
                                       moi-même, bien malgré moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire