lundi 18 avril 2011

Starting blocs

 L'océan, je nage, un défi, très bien entrainé je décide d'aller le plus loin possible vers le large, sachant qu'il faudra aussi revenir, i'm swiming, encore plus loin, toujours plus loin, en crawl, très
  maîtrisé, penser aux réserves d'énergie pour le retour, tout va bien, je regarde la plage tout au
   loin, il me faut revenir, mais au bout d'un certain temps je m'aperçois que je n'avance pas, un
     courrant contraire m'emporte, je nage alors en dos crawlé, pour reprendre ma respiration,
   reprendre des forces, me maintenir en position, et quand je suis prêt je me lance, en crawl à
    nouveau, tour de force de natation, je nage contre le courrant, plus fort encore, le mieux
  possible, confiant, efficace, et je poursuis ma remontée, peu à peu, je nage encore par plaisir
            jusqu'au rivage, grand gagnant d'un défi lancé à soi-même, et au ciel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire