vendredi 22 avril 2011

money on my back !

  Pendant des années, avec le Web, je suis très informé de tout ce qu'il se passe dans le monde,
   je réalise des " dossiers d'études " sur différents sujets, thèmes, idées qui m'intéressent, avec
  toujours le feeling de pressentir les richesses à venir, new shining ways, dans l'idée, mais aussi d'une manière pragmatique, pour bien avancer dans le réel, ces nombreuses études, instinctives,
   intuitives aussi m'ont permis de dessiner des grandes tendances, orientations, pressentiments
   pour le monde à venir... to change worlds on better shining ways... un travail qui vaut une
         fortune, et pour lequel aussi je demande le paiement de mes honoraires...

                  so many fortunes, better ways, because of my thinkings...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire